Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
1 Eléphant dans 1 jeu de Quilles
28 décembre 2005

A chaque jour...son avion...

Le Père Noël m'a gâté !! Et parmis ses surprises j'ai trouvé, emballé, un almanach original...365 jours de papiers prets à s'envoller. Et je vous transmet, aujourd'hui mercredi, le modèle du jour. Pour ceux que cela interresse, vous pouvez consulter les editions365.

Bon vole et à bientot sur notre ligne...

avion_mercredi

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Coucou et bienvenue dans ce monde des blogs ! Pas mal vos petits messages. Je vois que les avions ça y va...Mais depuis le réveillon tu ne devrait en être qu'à ton 2ème, je te le rappelle... On attend de voir les réalisations ! Bonne année e tous les cas à vous 5 !
B
Ben que voilà t'y pas un beau cahier numérique...<br /> Voilà de quoi aiguiser nos instincts curieux et voyeurs, en attendant de vos surprises sur ce blog familial !<br /> Bises à vous 5 des 6
Z
Quel plaisir de découvrir votre blog! Je suis sure que vous allez faire des merveilles. Un de plus pour satisfaire notre totale addiction! A très bientôt!!
1 Eléphant dans 1 jeu de Quilles
Publicité
1 Eléphant dans 1 jeu de Quilles
Publicité